PROFIL D'ENTREPRISE  
        
     
 

La technologie Co de JEKUMA était une compagnie d'association mise sur pied par le dos de la manière de trois associés en 1976. Enregistré en 1984, aujourd'hui Jekuma usine et Pvt. Ltd de mesures est une société à responsabilité limitée privée incorporée inscrite au conservateur des compagnies. Être les pionniers dans l'industrie dans la ceinture industrielle de Pune il a un premier avantage d'entrée

L'avantage concurrentiel a été maintenu au cours des années avec l'adaptation de la dernière technologie et d'une culture ouverte. Aujourd'hui la clientèle de la compagnie inclut tous les bigwigs de l'industrie d'automobile et de construction.

  
 
     
  Le profil de produit est une combinaison des mesures et des montages de gabarit, mais la compagnie travaille au projet et non à un outre de l'ordre. Il a un bord au-dessus des concurrents dus à sa politique de travailler sur le projet qui sont les plus durs. Cette politique lui a gagné une réputation sur des années.  
     
 

L'expansion récemment réalisée de compagnies fournit un total d'approximativement 12.000 pieds carrés de surface au sol de fabrication et de technologie. Son personnel fortement qualifié fournit en exigences de clients et de temps en temps ils sont excédés.

 
     
  "chef dans l'industrie et consacré à la qualité"  
     
 

Nous avons toujours suivi sa devise d'attachement à la qualité, qui alternativement nous a faits parmi les chefs dans l'industrie.

La compagnie est très prometteur contrôlée au cours de toutes ces années sous la gestion efficace de M. B. M. Jejurikar avec Mme S. B. Jejurikar, de M. R. B. Jejurikar et de M. S. B. Jejurikar.

Chez Jekuma un client peut être assuré d'un produit de qualité de la réception d'un ordre à travers à la livraison finale. JEKUMA, en tant qu'une des salles le plus techniquement avançées d'outil, prend la fierté dans sa capacité de concevoir et fabriquer la haute qualité, toleranced finement l'outillage aux prix concurrentiels du monde.

 
     
  Rapport De Mission  
 

"pour essayer d'obtenir l'excellence continue du service et de la qualité à nos clients ; pour maintenir l'intégrité la plus élevée au sein de notre compagnie dans le peuple qui travaillent chez Jekuma et dans les produits ou des services nous fournissons à nos clients."

 
     
  Rapport De Vision  
 

"Accroissant sur la connaissance et le meilleur de la main d'oeuvre afin d'être une compagnie unique qui fournissent l'excellente solution"

 
     
Copyright © 2007 by Jekuma Tools and Gauges Pvt. Ltd. All Rights Reserved.

COMPANY PROFILE  
        
     
 

JEKUMA Engineering Co. was a partnership company started with three partner's way back in 1976. Registered in 1984, today Jekuma Tools and Gauges Pvt. Ltd is a incorporated private limited company registered with the registrar of companies. Being the pioneers in the industry in the Industrial belt of Pune it has a early entry advantage.

The competitive advantage has been maintained over the years with the adaptation of latest technology and an open culture. Today the company's clientele includes all the bigwigs of the automobile and engineering industry.

  
 
 

The product profile is a combination of gauges and jig fixtures, but the company works on project and not one off order. It has a edge over the competitors due to its policy of working on project which are the toughest. This policy has earned it a repute over years.

The companies recently completed expansion provides a total of approximately 12,000 square feet of manufacturing and engineering floor space. Its highly trained personnel provide with customers requirements and occasionally they are exceeded.

 
     
  Leader in Industry and dedicated to Quality  
     
 

We have always kept up with its motto of Dedication to quality, which in turn has made us among the leaders in Industry.

The company is very promisingly managed through all these years under the efficient management of Mr. B. M. Jejurikar with Mrs. S. B. Jejurikar, Mr. R. B. Jejurikar and Mr. S. B. Jejurikar.

At Jekuma a customer can be assured of a quality product from the receipt of an order through to the final delivery. JEKUMA, as one of the most technically advanced tool rooms, takes pride in its ability to design and manufacture high quality, finely toleranced tooling at world competitive prices.

 
     
  Vision Statement  
 

"Leveraging on knowledge and best of manpower so as to be a unique company that supply excellent solution"

 
     
  Mission Statement:  
 

"To strive for continued excellence in both service and quality to our customers; to maintain the highest integrity within our company both in the people who work at Jekuma and in the products or services we provide to our customers. We will have forward thinking to stay on the leading edge of technology, keep abreast of the changes taking place in the marketplace in order to continue to evolve our company in a positive way."

 
     
Copyright © 2007 by Jekuma Tools and Gauges Pvt. Ltd. All Rights Reserved.