SERVICE LA VUE D'ENSEMBLE  
        
     
 

Chez Jekuma nous vous fournissons des services complets juste de l'étape de la conceptualisation et de la conception de la pièce à la fabrication complète du produit. Comme salle concurrentielle d'outil de monde-classe, nous sommes compétents dans des exigences de client de réunion dans le secteur des outils et les mesures, les gabarits et les montages et les matrices de PDC et les moules de plastique.

 
 
 
     
 

Nous entreprenons la fabrication des montages, fondamentalement pour l'inspection et l'usinage de divers composants des véhicules à moteur. Pendant longtemps à ce jour nous portons une réputation des montages d'usinage de fabrication pour les centres d'usinage verticaux et horizontaux pour tous les auxiliaires automatiques principaux. En outre nous approvisionnons à leurs conditions des montages d'inspection. À notre poursuite nous nous assurons toujours que le moindre nombre possible d'installation est exigé et également les montages portent la facilité d'utilisation à l'utilisateur final.

Avec des années d'expérience vous pourriez nous appeler que les experts en matière de montages de fabrication pour la vitesse fabrique et a une liste étendue de fabricants de vitesse à qui nous approvisionnons sur la base régulière. Chez Jekuma nous aimons accepter des défis et les accomplir avec succès aux espérances de notre client. Par conséquent vous nous verriez toujours travailler au plus dur des projets.

  
 
     
 

Nous avons été à la fabrication des matrices et des moules de PDC pour l'industrie automotrice d'un long temps. Nous prenons la fierté dans l'état de machine de commande numérique par ordinateur d'art installée que nous avons qui approvisionne à la condition de précision des produits des lesquels nous nous occupons. Nous travaillons pour le juste de notre client de concevoir du composant à la fabrication et prouvons-dehors de la matrice. Nous avons également travaillé sur le divers projet lié à l'industrie médicale. Nous avons deux sièges de logiciel de CIMATRON avec sur le siège des IDÉES qui nous aide en répondant à nos exigences de client.

  
 
     
Copyright © 2007 by Jekuma Tools and Gauges Pvt. Ltd. All Rights Reserved.

SERVICES OVERVIEW  
        
     
 

At Jekuma provide you with complete services right from the stage of conceptualization and design of the part to the complete manufacturing of the product. As a competitive world-class tool room, we are proficient in meeting customer requirements in the area of Tools and Gauges, Jigs and Fixtures and PDC Dies and Plastic Moulds.

 
 
 
     
 

We undertake manufacturing of fixtures, basically for Inspection and Machining of various automotive components. For a long time by now we carry a repute of manufacturing machining fixtures for Vertical and Horizontal Machining centres for all major auto ancillaries. Also we cater to their requirements of Inspection fixtures. In our pursuit we always ensure that the least possible number of setup is required and also the fixtures carry the ease of use to the ultimate user.

With years of experience you could call us experts in manufacturing fixtures for Gear manufactures and have an extensive list of Gear Manufacturers to whom we cater on regular basis. At Jekuma we love to accept challenges and successfully completing them to our customer's expectations. Hence you would always see us working on the toughest of projects.

  
 
     
 

We have been in manufacturing of PDC Dies and Moulds for the automotive industry of a long time. We take pride in the state of art CNC machine setup that we have which caters to the precision requirement of the products that we deal in. We work for our client's right from the designing of the component to the manufacturing and prove-out of the die. We have also worked on various project related to Medical industry. We have two seats of CIMATRON software along with on seat of IDEAS which helps us in meeting our customer requirements.

  
 
     
Copyright © 2007 by Jekuma Tools and Gauges Pvt. Ltd. All Rights Reserved.